Besame Macho

1982, sous la dictature militaire, à la fin de la guerre des Malouines, dans un cabaret miteux d’un quartier chaud de Buenos Aires.
La patronne, Carmen, une chanteuse de charme sur le retour, et sa fille Pilar, entourées d’un orchestre minable, tentent d’assurer la survie de leur commerce malgré le couvre feu.
Surgissent le capitaine Ruben Marquez et son adjointe la sergente Soledad Garcia qui poursuivent Diego de la Vega, un « dangereux communiste ».
Ils interrogent Carmen, car le fugitif a été signalé dans le quartier. Le capitaine se montre plus suspicieux face à Carmen et Pilar, qui lui semblent être des femmes de petite vertu, et plus probablement des opposantes au régime…
Les deux femmes se trouvent alors confrontées, malgré elles, à la nécessite de choisir leur camp : vont-elles courir le risque de cacher un opposant au régime? Ou vont-elles le livrer au capitaine Ruben Marquez?
Vous plongerez dans une intrigue farfelue ponctuée de chansons et de retournements de situations. Besame Macho, un « polar » surréaliste sur fond d’airs connus et de tango qui tiendra en haleine jusqu’à la fin…hilarante!

Une comédie musicale signée Michel Heim.
Miste en scène : Giorgio Carpintieri